teamdoudou Index du Forum
teamdoudou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom des equipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Nom des equipes Répondre en citant

Pkoi ne pas mettre un signe distinctif à a fin du nom de son club afin de se demarquer des autres je sais pas moi notre entente s appelle team doudou on pourrait mettre genre *[TDD]* a la fin de notre nom d equipe

Mon equipe par exemple ne serait plus Gojira FC mais deviendrais Gojira FC *[TDD]* un ptit signe qui prouve qu on viens de la team doudou vous allez voir d ici peu de temps nos adversaires redouterons les noms de club finissant pas *[TDD]*  Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Nom des equipes Répondre en citant

oups j avais pas vu mais il y a deja le [TD] a la fin du nom des clubs est ce que le changement de nom est remboursé par l entente????

Meline

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Nom des equipes Répondre en citant

Oui je l'ai déjà fait avec les anciens clubs, je vais consulter le trésorier pour voir son avis.
Quel serai le montant aproprié selon vous?

Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Nom des equipes Répondre en citant

Juste le remboursement du nom de club apres c la fierté de faire parti de l entente qui est en jeu !!

yannisdu92

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Nom des equipes Répondre en citant

moi pour 50000 je men fiche un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Nom des equipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation