teamdoudou Index du Forum
teamdoudou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madrid all star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> Recrutement -> Presentation des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val56

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Madrid all star Répondre en citant

Bonjour a tous :p, donc je me présente je m'appelle Valentin, j'ai 15 je suis en 3 ème et j'habite en Bretagne Smile Ce n'est pas ma première équipe puisqu'auparavant j'ai été jusqu'au niveau 3 avec des stats a 290. Donc tout sa pour vous dire que je suis ne suis pas débutant et que je connais le jeu x). Je vais essayer d'être le plus actif possible au seins de l'entente ( c'est temps si je ne peux pas trop ces a cause de l'école x) ) ^^ j'espere que ces une entente actif et que je vais bien my sentir

ps: j'ai déja fais partit d'une entente auparavant donc je sais son fonctionnement Smile
J'espere que vou sm'apprecirer Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil41

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Madrid all star Répondre en citant

bienvenue a toi !!!

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Madrid all star Répondre en citant

bienvenue a toi et j'espere que tu te plaira parmis nous

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi
Si je meurs, vengez-moi !

Meline

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:47 (2012)    Sujet du message: Madrid all star Répondre en citant

Salut a toi, puisses-tu te plaire parmis nous! Cool

yannisdu92

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Madrid all star Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Madrid all star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> Recrutement -> Presentation des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation