teamdoudou Index du Forum
teamdoudou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOUDOU'S CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meline

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP Répondre en citant

Salut à tous je compte lancer pour la saison prochaine une nouvelle Doudou's cup (et oui ça a déjà été fait par le passé).
Ditent moi si ça vous botte de vous affronter, on peut éventuellement penser à une prime exceptionnelle pour le club vainqueur.
Juste je ne sais pas si c mieux d'ouvrir à 32 clubs ou de mettre à 16.
16 clubs ça veut dire que les premiers arrivés sont les premiers servis et donc que tout le monde ne participera pas à la coupe.
32 clubs ça veut dire qu'on accepte des extérieurs à l'entente car ça m'étonnerai que d'ici la saison prochaine on soit plus de 32 clubs dans l'entente! (enfin même si je le souhaite).

Donnez moi votre avis, je la lance demain!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil41

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:54 (2012)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP Répondre en citant

pas de problemes pour moi mais 16 clubs c la doudou's cup faut que ca reste entre equipe de l entente

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP Répondre en citant

sinon l'autre option si l'on veut pouvoir faire jouer tout le monde on peut organiser un tournoi "mannuellement" en interne.
On crée nous meme les tableaux et les poules (si on fait avec des poules) et ensuite on fait les phases final, les dates des matchs seront prévu et les deux joueurs feront un match amical le plus proche de la date possible apres concertation des deux clubs pour voir ce qui arrange le mieux chacun

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi
Si je meurs, vengez-moi !

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP Répondre en citant

si vous voulez je peut me charger d'organiser tout ca

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi

yannisdu92

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: slt Répondre en citant

je pense que lysander a raison !!!

Wil41

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP Répondre en citant

je pense qu il a raison aussi tout a fait partant

yannisdu92

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP Répondre en citant

pareil

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP Répondre en citant

Merci, j'attend l'accord du president pour me mettre a l'oeuvre (si il veut qu'on en fasse deja une cette saison)

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: DOUDOU'S CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation