teamdoudou Index du Forum
teamdoudou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours pronostics
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil41

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

Voila ce que j avais mis en place dans mon entente chaque journée de championnat ligue 1 on choisit 3 matchs à pronostiquer . Chaque joueurs desirant jouer fait un don à l entente (donà voir avec le trésorier) et pronostique 1 pour victoire de l equipe jouant à domicile, N pour match nul, et 2 pour victoire de l equipe jouant à l exterieur.

Exemple, les 3 matchs à pronostiquer sont:

St Etienne - Bordeaux
 Marseille - Toulouse
 Sochaux - Montpellier

je fais mon don à l entente et je fais mes pronos comme ceci

St Etienne - Bordeaux : N ( je parie sur un match nul)
 Marseille - Toulouse   : 1 ( je parie sur une victoire de marseille)
 Sochaux - Montpellier: 2 (je parie sur une victoire de Montpellier)

Il faut obligatoirement trouver les 3 bonnes réponses pour gagner des sous
Si on a 2 bonnes reponses sur 3 c est perdu et le don reste pour l entente

Plus il y a de participants plus on gagne de sous (en cas de victoire)

Exemple la participation est de 20 000 euros et on est 10 a jouer: 20 000X 10)= 200 000 euros à gagner
Si pas de vainqueurs, les 200 000 euros resteront dans les caisses de l entente
Si plusieurs vainqueurs la somme sera à partager entre les gagnants
Celui qui gagne seul gagne l integralité des dons

Voila apres ce n est qu une suggestion il faut voir avec le trésorier et le président si ils sont ok mais je pense qu il faudrais mettre ca en place pour attirer les gens sur le forum et faire vivre l entente franchement chez moi ca marchais super bien on atteignais presque le millions a chaque journée de championnat le classement du meilleur pronstiqueur avait la aussi été fait avec une prime au champion a chaque fin de saison VF

Vous en pensez quoi j attends vos réponses?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannisdu92

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

oui mais moi je dirai que 2 sur 3 il faudrait avoir la moitier des gains 

Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

Apres oui c est à voir avec toute l entente mais le but premier c est quand meme de rapporter un max de pognon a l entente

yannisdu92

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

oui c vrai

yannisdu92

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

mais il n y aura pas beaucoup de monde apres

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

Moi dans l'entente ou j'etais avec mon ancien compte on avait a peu pres le meme systeme sauf que ct tous les matchs et pendant 1 mois, on devait mettre le score qu'on pronostiquait et ensuite si ct le bon resultat ct 3points (pour les points je suis plus sur), si le vainqueur etait le bon ct 1 point et sinon rien et on faisait un classement et a la fin du mois le premier g agnais 55% des mises le deuxieme 20% et 15% pour le troiseme et 10% pour l'entente 

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi
Si je meurs, vengez-moi !

Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

ouais on peut faire ca aussi faut attendre la reponse de notre président

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

ouai c a voir

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi

Meline

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

ça a l'air sympas, on peut faire un test pour l'euro et si c bon on le resortira pour la reprise du championnat!
Wil on peut compter sur toi pour organiser cela?

Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

pas de soucis il faudrait juste que le trésorier mette payé en rouge a chaque post pour que le vote soit bien validé d autre part comment on s organise? la mise est de combien? Prono tt les jours ou pas? Prono plus cher pour l equipe de france? Quel systeme on prends entre les 2? Est ce qu on fait aussi le prono de l equipe vainqueuse de l euro?

Meline

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

hem bonne question...

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

je me souvient aussi que des fois (si on fonctionne selon le systeme que j'ai proposer) lors d'un match tres imortant et avec beaucoup d'enjeu ou de tension on doublais le nombres de points gagné pour ce match

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi

Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

moi jpencherais pour pas trop cher la premiere saison (30 000) ensuite ya 2 matchs par our donc 2 bonnes reponses obligées , pas plus cher pour l equipe de france car si y en a qui sont pour une autre equipe (genre moi) ils vont trouver ca  abuser de payer plus cher alors qu ils ne sont pas pour eux pour le systeme je connais bien le mien mais apres c a toi president de choisir et je dirait oui pour l equipe gagnant finale a genre (50 000 euros) Loading...

Wil41

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

Si t ok president il me faudrait 2 nouveaux emplacement pour le forum l un concours pronostics euro 2012 et le 2 eme pour l equipe gagnante

Meline

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: concours pronostics Répondre en citant

Ok demande à Lysander le grand patron du forum de te créer les Topics.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: concours pronostics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation