teamdoudou Index du Forum
teamdoudou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres inactifs? DEHORS !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil41

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!! Répondre en citant

Bon désolé je vais encore parler de moi quand j avais mon entente mais j en avais assez de voir des membres inactifs dans mon entente donc chaque fin de saison les 3 membres les plus inactifs de l entente se retrouvaient .... à la porte avec ce systeme l entente tournait vraiment tres bien !!! tellement bien que j ai été obligé de creer une deuxieme entente les plus actifs jouaient pour la premiere entente les moins actifs se retrouvaient dans l entente réserve ca animais un peu le truc je sais que la on est pas encore assez mais croyez moi des qu on sera assez et bien en place ce systeme pourrait etre bien utile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannisdu92

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!! Répondre en citant

oui c vrai mais il faudrait le faire plus tard car la l entente veut recruter non pas virer :p

Meline

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!! Répondre en citant

De toute façon je surveille déjà tout celà et l'applique depuis un moment.
 merci pour toutes vos idées les gars

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!! Répondre en citant

Voici mes observations apres un petit tour chez tout le monde :

a viré

Tawash FC (inactif depuis plus d'1 mois et plus que 2 joueurs)

peut etre selon ce que pense notre president

Racaille-Football-Club-38 (actif seulement deux jours apres ca creation et inactif depuis 1 semaine)
Hugo FC (actif 1 jour et inactif depuis 3 jours)
Eden-Hazard FC (actif 1 jour et inactif depuis 1 semaine)

A surveiller dans les jours a venir 

FC WINNERS (inactif depuis 3 jours)
US Changé (inactif depuis 1 semaine)

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi
Si je meurs, vengez-moi !

Meline

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!! Répondre en citant

je surveille, je surveille mais je vous rappelle que chaque semaine ces clubs rapporte des sous à l'entente, ne nous précipitons pas.... Smile

lysander
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!! Répondre en citant

ouai c vrai ^^, je te laisse gérer ca

Si je recule, tuez-moi
Si j'avance, suivez moi
Si je meurs, vengez-moi !

yannisdu92

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!! Répondre en citant

pour hugo FC vous pouver le virer il continue sur le compte de son frere boss ( c un de mes pote )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Membres inactifs? DEHORS !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdoudou Index du Forum -> La boite à idées -> Idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation